Dans le futur, je serai espionne et assassin des terroristes. C’est un travail très difficile, mais je crois que je le ferai bien parce que je suis sournois et j’aime faire des stratagèmes. Je sais déjà le kung-fu, j’aime porter les déguisements beaucoup, et je voudrais avoir un travail très excitant ; donc, je crois que je suis le candidat parfait.
Parce que personne ne peut le savoir, ma famille et tous les gens dans mon quartier penseront que je suis pâtissière. Mais, en réalité, je vais aller chaque matin à une base secrète, ou je reçois tous mes missions du gouvernement. J’ai beaucoup de la technologie et des gadgets qui peuvent m’aider pendant les missions. Je fais les missions de reconnaissance, et aussi je fais les missions d’attaque quand il y a la nécessité. (C’est quand le kung-fu est le plus utile.) Il faut qu’on ait beaucoup des qualifications d’être espionne. Je sais comment d’utiliser tous les choses d’échapper une situation, comme MacGyver, et je peux parler quinze langues pour comprendre tous les terroristes étrangères. Aussi, je suis spécialiste de code.
Il y a beaucoup des avantages d’être espionne. J’ai une voiture très chère et vite, pour échapper les gens qui me découvrent. Aussi, je ne peux pas être arrêté pour les infractions au code la route, et il est très utile. Mais, le salaire n’est pas très grand : c’est bon, mais je ne veux pas attenir l’attention, donc je ne suis pas riche. Aussi, parce que j’ai un travail secret, je dois mentir à ma famille et mes voisins tous le temps. Aussi, parce que c’est un travail dangereux, ils ne savent pas pourquoi je suis blessée. C’est difficile d’être une espionne, mais c’est mon devoir de le faire.
J’aimerais d’être une espionne—c’est un travail dangereux, excitant, et important à la sécurité des États-Unis. J’ai des capacités spéciales, et bien sûr, c’est un travail super.