Friday, November 11, 2011

Blog 9

Je pense que l’avancement de médecine est l’avancement le plus important. Beaucoup de gens ne réalisent pas que la qualité de notre vie, et de notre mode de vie, est à cause des découvertes médicales, de nouveaux médicaments, et du soin propre.
Les choses qu’on considère saines et sauves étaient très dangereuses il y a deux cent années. Beaucoup de bébés étaient nées sans le soin propre, et parce que les bons hôpitaux n’existaient pas, l’accouchement était un procès dangereux. D’habitude, la mère était au risque de mourir pendant  le procès, et quelquefois, le bébé est mort aussi. Mais, aujourd’hui, ce procès est exponentiellement plus en sécurité. Aussi, parce qu’on a des vaccins et des médicaments, plus de gens vivent assez longtemps avoir une vie heureuse. On doit considérer que la longueur de notre vie est bien améliorée par les avancements médicaux.
Les avancements médicaux nous permettent aussi de vivre avec nos grands-parents et nos parents pour plus de temps. Le sentiment d’affection entre nos familles est aidé par les avancements médicaux parce qu’on pouvait passer plus de temps avec notre famille. Quand les gens ne vivaient pas assez longtemps il y a deux cent années ou plus, les enfants devaient grandir plus rapidement. Ils ont quitté la maison plus tôt, parce que s’ils voulaient voir leur propre famille, ils devaient commencer tôt où ils étaient mourir quand leurs enfants étaient jeunes. Mais, parce que nous avons des médicaments, les hôpitaux, et les conditions plus propres en raison des avancements de technologie, nous pouvons passer plus de temps avec nos parents et avec nos grands-parents—qui vivent plus longtemps qu’avant.

Je crois que la technologie n’est pas simplement avoir un iPod ou un frigo. On dépend de la technologie plus qu’on réalise, et s’il n’y avait pas d’avancements médicaux, je crois que nous ne connaîtrions pas tous les gens que nous connaissons maintenant. Je suis heureuse que nous ayons les avancements médicaux.


1 comment:

  1. Beth, tu as beaucoup de bonnes idées! Je n’ai pas pensé de médicine, comme des nouvelles médications. Ils sont des découvertes et des inventions très fantastiques pour les gens du monde. Je suis s’accord avec toi que si on n’a pas de médicine ou vaccin. Je suis heureuse que nos parents et nos grands-parents puissent vivre meilleures vies avec les nouvelles technologies! Aussi, je crois que tu as raison quand tu as dit que la technologie n’est pas seulement d’avoir un iPod ou un frigo. C’est vraiment plus que ça. J’aime beaucoup tes idées! Continue avec ton on travail!

    ReplyDelete