Friday, February 3, 2012

Ex. G

Ce droit aux enfants est très important pour la survivance des familles. Pour la plupart, les enfants aiment leurs familles, et il est important de protéger l’enfant et leur famille. En général, il vaut mieux que les enfants restent avec leurs familles qui s’occupent de leur enfant.
                Mais, tous les parents n’aiment pas leurs enfants. Ce « droit » ne considère qu’un enfant avec les parents qui l’aiment et veulent le meilleur pour lui.  Contrairement, il y a les parents qui ne l’aiment pas leurs enfants et qui sont méchant et mauvais à leurs enfants. Si un enfant qui a neuf ans, par exemple, a quitté leur famille et rester avec un copain ou une copine, ce « croit » protègerait les parents et ils ont le droit de prendre leur enfant de la famille qui l’aider. Les « autorités compétentes » ne peuvent pas toujours prouver que l’enfant est en danger avec ses propres parents.
Ce droit a la bonne idée. Pour la plupart, les enfants sont le plus heureux et santés avec ses parents et leurs familles, et il vaut mieux qu’ils restent avec ses parents. Mais, il y a aussi les exceptions, et ce « droit » suppose que les parents sont bons et que les autorités peuvent voir si un enfant est en danger— mais les parents méchants peuvent le cacher. Je pense que ce « droit » doit donner plus de pouvoir aux enfants, et il faut considérer l’opinion des enfants avant de faire de décision.  Ce « droit » déterminer la vie des enfants, donc les enfants méritent une voix et un choix.

2 comments:

  1. Beth, je suis d’accord avec toi ! Il est important que les autorités considèrent les opinions des enfants. Il est vrai que les enfants sont les plus sains quand ils vivent avec leurs parents. Cependant, je ne sais pas si tous les enfants aiment vivre avec les parents. Il y a toujours des problèmes avec les actions des parents. On ne peut pas savoir la situation exacte avec chaque famille. Comment est-ce qu’on peut savoir si la situation d’enfant est vraiment mauvaise ? Nous savons qu’on ne peut pas savoir. Il est toujours difficiles pour les autorités migré leurs bonnes intentions.

    ReplyDelete
  2. Beth, je suis d’accord avec toi vraiment ! Je pense que dans la plupart des circonstances, la loi est bonne pour les enfants—s’ils ont des bons parents, ils peuvent rester avec eux, et si les parents sont mauvais, les autorités peuvent les prendre de leurs parents. Mais comme tu as dit, dans beaucoup de circonstances la policier ne voient pas le danger à la maison aux enfants. Je pense que dans ces circonstances, l’enfant a une voix importante dans leur situation.

    ReplyDelete